Interclubs SENIORS 2024

Soumis par pmenard le

Le club a présenté 2 équipes aux interclubs seniors organisés par la Ligue du Centre Val de Loire de Golf.

Dryades A en 3éme division se place deuxième en poule 2 derrière Bourges C et se maintient.

Dryades B en 4éme division se place 3ème en poule 1 derrière 7Tours et Sancerre.

Résultats intermédiaires du Ringer-Score

Soumis par pmenard le

Le ringer score se poursuit jusqu'à fin mars

Voici les premiers résultats.

Je compte sur vous pour participer et vous amuser.

La carte et le règlement sont en pièces jointes.

Amicalement.

Le Président

Tour de l'Indre des Sports 2023

TDI 2023

Notre club a participé au Tour de l'Indre des Sports les 26, 27,28 et 31 juillet sur les communes de Sainte Sévère sur Indre, Aigurande, Neuvy Saint Sépulchre et La Châtre. De nombreux  jeunes ont pu découvrir notre discipline. Nous en retrouverons peut-être certains à l'école de golf.

Parcours fermé pour étalonnage les 31 mai après-midi et 1er juin matin

Soumis par pmenard le

Bien que déjà homologué, le passage à 9 trous du Golf nécessite l'étalonnage du parcours afin d’en déterminer le nouveau slope.Les éléments entrant en ligne sur chaque trou  sont les longueur, largeur, hors limites, proximité et hauteur de rough, obstacles d’eaux, bunkers, surface, pente et

L'Ecole de Golf fête Noël

Noel 2022-Ecole de Golf

A l'occasion du dernier cours de l'année 2022, l'Association Sportive a offert un goûter aux élèves de l'Ecole de golf .

Merci à Kévin, Pro des Dryades, qui assure les cours dans le sérieux et la bonne humeur.

Rendez-vous à nos jeunes golfeurs en janvier.

Téléthon 2022

Soumis par apourtié le
Téléthon 2022

Chaque année, lors du Téléthon, de nombreux bénévoles se mobilisent partout en France pour unir leurs forces et collecter des fonds pour cette belle et noble cause.

SARDRYVAL

Soumis par apourtié le

Ce dimanche 23 octobre s'est déroulée la rencontre Inter Clubs, la SARDRYVAL sur le parcours du Val de l'Indre.

Les bonnes conditions météo ainsi que le talent des joueurs ont permis d'obtenir de très bons scores pour les premiers en Brut : 44 soit -8  et 47 en Net.

Coupe du Président

2022-01-16-Coupe Président

Le soleil était au rendez-vous ce dimanche 16 octobre pour cette compétition conviviale. Le repas et la remise des lots ont pu se dérouler à l'extérieur pour profiter de ce bel après-midi d'automne.

Cours de golf d'hiver

Soumis par pmenard le

Kevin  vous propose à partir du 11 octobre un entraînement d'hiver en cours collectif.

L'idée est d'aborder un thème à chaque cours ( driving, putting, approches roulées ,approches levées ,etc...).

Compétition

Soumis par pmenard le

Nous vous informons que l'ouverture du Bistrot des Dryades est reportée. En conséquence le Trophée des Dryades est repoussé à une date ultérieure.